Notre campagne de marque

La campagne de marque est la première manifestation de notre nouvelle stratégie. C'est la première fois que nous présentons Škoda comme un compagnon pour explorer le monde. Un partenaire audacieux qui vous accompagnera tout au long de votre vie, à l'instar de notre protagoniste.

Les kilomètres au compteur d'une Škoda ne sont pas uniquement une mesure de la distance parcourue. Il mesure les expériences acquises, les opportunités saisies, les moment précieux et la curiosité assouvie. Il mesure des sentiments et des histoires. Les leçons apprises et les questions élucidées. Il mesure la vie.

Nous voulons que les gens explorent le monde qui les entoure.

Qu'ils suivent leur curiosité.

Que chaque kilomètre compte.

Vivez chaque kilomètre.

Let's explore

C'est un appel à l'action pour chacun d'entre nous, afin de faire ce qui nous définit depuis le début : explorer la nouveauté et le progrès. Nous refléterons cet esprit dans tout ce que nous faisons : dans nos produits, avec des designs assurés et robustes qui donnent la priorité à la durabilité ; dans notre communication, avec des récits stimulants poussant à la curiosité ; dans nos fonctionnalités Simply Clever, avec de nouvelles solutions intelligentes ; ou dans nos services qui permettent à chacun d'explorer le monde qui l’entoure.

En facilitant la vie des gens, Škoda vous permet de gagner du temps pour faire ce qui compte vraiment et de libérer du temps pour vos petites ou grandes aventures, seul, avec votre famille ou avec vos amis.

Car plus nous explorons, plus nous devenons intelligents.

Notre objectif

Nous contribuons à un mode de vie plus intelligent.

En tant qu'entreprise de plus de douze décennies, nous sommes conscients du monde dans lequel nous évoluons. Un monde où un excès de choix entraîne souvent une confusion inutile. La seule façon de remédier à cette situation est d'offrir des solutions qui simplifient la vie. C'est la méthode intelligente. Mais cette méthode intelligente n'est pas une énumération immuable de règles rigides. C'est un parcours qui explore des manières plus intelligentes de concevoir et de fabriquer des produits, de gérer une entreprise et de trouver de nouvelles réponses aux mêmes questions éculées.

Nos valeurs

Les valeurs de la marque Škoda définissent qui nous sommes et la direction que nous prenons. D’ailleurs, elles font partie de tout ce que nous entreprenons, chaque jour.

Être humain

Être humain signifie reconnaître que nous sommes tous les mêmes, parce que nous sommes tous si différents. Cela signifie sourire à ceux que nous aimons et, parfois, à de parfaits inconnus. C'est répondre aux besoins des gens avant même qu'ils ne deviennent des besoins. C'est vivre pour les grands moments, et célébrer les petits.

Simplifier

Garder les choses simples n'est pas si facile que cela. Alors, comment procéder ? Nous commençons par éliminer ce qui n'est pas important. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que ce qui compte vraiment. Nous créons une place pour chaque chose et nous mettons chaque chose à sa place. Parce que moins nous avons de préoccupations, plus riches encore sont nos raisons de vivre. C'est aussi simple que cela.

Surprendre

Nous aimons les bonnes surprises, tout comme vous. Surprendre, cela signifie obtenir plus que ce à quoi l'on s'attendait. Ou lorsque quelque chose de beau mène à quelque chose d'utile. Ou encore lorsque votre expérience est plus riche sans que vous ayez à dépenser plus. Les surprises ne sont pas réservées aux rebondissements d'un thriller. Elles sont essentielles pour cet autre film, celui dans lequel nous jouons tous les jours. La vie.

Notre avenir

Un coup d’œil vers l'avenir : Škoda en 2030

Pour une marque aussi ambitieuse que Škoda, la seule façon de prédire l'avenir est de l'inventer. L'électrification et la numérisation sont au cœur de la stratégie Škoda Next Level, les véhicules électriques constituant au moins la moitié de notre portefeuille de produits. Cette stratégie prévoit également une réduction concertée des niveaux de CO2, une amélioration de la rentabilité et, afin de stimuler les volumes et l'engagement envers la marque, une approche à trois volets : Expand, Explore et Engage.