Cette étape typique d'un entretien est également nécessaire pour les voitures iV. Pour l'Enyaq et l'Enyaq Coupé, cette opération doit être effectuée tous les 2 ans, comme pour nos modèles conventionnels.
En commun avec les moteurs thermiques
Remplacement du filtre à poussière et à pollen
Il est important d'avoir un air propre et sain dans l'habitacle de votre voiture iV. C’est pourquoi vous devrez remplacer ce filtre tous les 2 ans, comme vous le feriez sur les voitures conventionnelles.
En commun avec les moteurs thermiques
Contrôle et remplacement des pneus
Que vous conduisiez une voiture classique ou une voiture iV, les pneus maintiennent votre véhicule en contact avec la route. Il est donc important d'en prendre soin et de les changer régulièrement pour maintenir une sécurité maximale.
En commun avec les moteurs thermiques
Vérification des services Connect
Les services Connect sont contrôlés au cours de chaque entretien, tout comme pour nos modèles non électriques.
En commun avec les moteurs thermiques
Intervalles d'entretien réguliers
Avec les voitures iV telles que l'Enyaq, vous devez également effectuer un contrôle périodique tous les deux ans. Cependant, contrairement aux voitures conventionnelles, le kilométrage n'entre pas en ligne de compte.
En commun avec les moteurs thermiques
Autres systèmes
En ce qui concerne les systèmes tels que la climatisation, la direction, la suspension ou le système de freinage, il n'y a pratiquement aucune différence entre les voitures iV et les voitures conventionnelles, car ils sont généralement identiques.