Peu importe que la pluie, la neige ou la grêle s’invite sur votre route. Grâce aux essuie-glace Škoda, vous conservez une excellente vue sur la route, même lorsque les éléments se déchaînent.
Jour après jour, vos essuie-glaces sont mis à rude épreuve. Ils doivent supporter des températures extrêmes, la neige, la glace, la saleté, l’ozone, les rayons UV et les pluies acides. L’impact de ces éléments sur ces pièces essentielles du véhicule est considérable. Les particules de saleté peuvent occasionner des fissures dans le caoutchouc. Quant aux lames d’essuie-glace devenues rigides, elles diminuent votre visibilité. Les essuie-glace Aero d’origine Audi sont conçus dans une combinaison de caoutchoucs spécifique. Ce matériau présente une durée de vie accrue et permet d’éviter le bruit de fonctionnement et les lignes laissées sur le pare-brise. Au cours des six premiers mois après le montage, les essuie-glace Aero d’origine Audi totalisent environ 125 000 cycles d’essuyage. Cette moyenne correspond au nettoyage de 13 terrains de football. Nos essuie-glaces vous garantissent une bonne visibilité en tout temps.
L’heure du remplacement a sonné.
Pour vous faire bénéficier de performances optimales, vos essuie-glaces doivent être remplacés régulièrement en optant pour la qualité Aero d’origine Audi. Une étude allemande a montré que les automobilistes ne changent leurs essuie-glaces que tous les deux ans et demi environ. Ce n’est pas suffisant. Pour l’essuie-glace arrière, cet intervalle de remplacement atteint même 6,5 ans. Lorsque les lames de caoutchouc commencent à rebondir sur le pare-brise et que des parties de la vitre ne sont plus raclées ou lorsque des lignes verticales entravent votre visibilité, pas de doute, c’est qu’il est temps de remplacer vos balais d’essuie-glace.
Comment reconnaître des essuie-glaces défectueux ?
Causes d’essuie-glaces défectueux