Technologie hybride rechargeable
Paré à tous les coups
Le Driving Mode Select de série offre trois modes supplémentaires permettant de tirer parti de toutes les capacités de l’hybride rechargeable. Une pression sur le bouton E-mode donne accès au mode purement électrique. En mode Hybrid, l'électronique gère automatiquement l'interaction entre le moteur à essence et le moteur électrique. Le mode Sport est utilisé pour une conduite dynamique qui exploite la puissance maximale du moteur à essence et du moteur électrique.
Technologie hybride rechargeable
Plus de 120 kilomètres sans émissions
Le moteur électrique et la puissante batterie lithium-ion de 25,7 kWh autorisent une autonomie électrique sans émissions supérieure à 120 km en cycle WLTP. C'est plus qu'il n'en faut pour tous vos déplacements quotidiens en ville, mais aussi pour une escapade en famille à la campagne. Pour conduire en mode purement électrique, il suffit de sélectionner ce mode : E-mode.
Technologie hybride rechargeable
Attaquez les longues routes en pleine confiance
Que ce soit pour des voyages d’affaires au long cours, des excursions à la campagne ou les vacances, vous apprécierez le réservoir à carburant de 45 litres, le moteur à essence 1.5 TSI d’une puissance totale de 150 kW et son autonomie de plusieurs centaines de kilomètres. La boîte DSG à 6 rapports assure par ailleurs un confort de conduite optimal. Un autre avantage est une conduite plus économique grâce à une consommation moindre et des émissions de CO2 réduites.
Technologie hybride rechargeable
Définissez le niveau de charge de la batterie
La Superb iV est prête à affronter les situations de la vie de tous les jours et à vous offrir le meilleur de la technologie hybride rechargeable. Vous désirez recharger la batterie en roulant avant d’entrer dans le centre-ville ? Il vous suffit de définir le niveau de charge souhaité et la batterie se rechargera sur la route grâce à la récupération d’énergie de freinage.
Technologie hybride rechargeable
Bruit virtuel E-noise
Le générateur de bruit E-noise est intégré à la partie avant de la voiture afin que les usagers faibles, tels que les piétons et les cyclistes, soient avertis de l'approche silencieuse de la Škoda Superb iV en mode électrique.