Une force manifeste
Le logo Sportline orne les deux ailes avant, juste au-dessus de la ligne Tornado qui s’étire sur toute la longueur du véhicule.
Le logo Sportline orne les deux ailes avant, juste au-dessus de la ligne Tornado qui s’étire sur toute la longueur du véhicule.
Le Škoda Enyaq Coupé Sportline démontre que plaisir de conduire n’est pas incompatible avec respect de l’environnement. Agilité, performances assurées, émissions locales inexistantes, grande autonomie sur une seule charge : il est le cocktail de potentiels parfait.
Le châssis sport de série, la direction progressive et la sélection du mode de conduite vous donnent le contrôle total sur le véhicule, ce qui peut encore être renforcé avec le châssis adaptatif (DCC). En une pression de bouton, vous ferez passer l’Enyaq Coupé Sportline d’un véhicule confortable en un pro des tracés sportifs. Sur la version 80x, il est également possible d’ajouter la transmission intégrale, chaque essieu étant entraîné par son propre moteur électrique.
Le design intérieur du Škoda Enyaq Coupé Sportline exprime le dynamisme tout en soulignant un confort maximal. Parmi les équipements intérieurs noirs au look sportif figurent le ciel de toit, le volant sport multifonction à trois branches, les couvre-pédales en acier inoxydable et les sièges sport.
L’expérience de conduite d’une sportive n’est totale que si vous avez les sièges sport ad hoc. Le Škoda Enyaq Coupé Sportline a de quoi être fier en la matière : des sièges revêtus d’une combinaison Suedia/cuir/similicuir robustes et confortables, avec passepoil gris et soutien lombaire réglable, qui vous enveloppent à chaque virage.