Cycling

ŠKODA KAROQ : le SUV idéal pour les amoureux de la petite reine

ŠKODA KAROQ : le SUV idéal pour les amoureux de la petite reine

14. 5. 2018

Si vous aimez le vélo (ce qui doit forcément être le cas si vous lisez cet article), vous l’avez déjà probablement chevauché au-delà des limites de la ville. Pour vous faciliter la vie et découvrir de nouveaux horizons, vous pouvez choisir différents moyens de transport, dont la voiture est sans doute le plus confortable. Seul bémol : il vous faudra soulever votre solide VTT pour le placer sur des barres de toit ou dans un coffre parfois inadaptés. Ce n'est agréable pour personne de hisser un robuste VTT Cannondale ou un vélo de ville en acier plus haut que nécessaire. Et comme les femmes sont généralement un peu plus petites, de modestes ajustements peuvent s'avérer utiles.

Vous êtes seule pour votre randonnée cycliste ? Qu’à cela ne tienne ! La ŠKODA KAROQ et les accessoires vélo à la fois pratiques et robustes vous permettent de perdre le moins de temps possible pour fixer et transporter votre vélo.

1) Vidéo : porte-vélos sur le toit / sur attelage

Si vous pouvez monter des escaliers avec votre vélo, vous pourrez également le placer sur ce porte-vélos. Vous avez peur qu’il tombe sur vous au moment même où vous voulez l’attacher ? Faites confiance aux accessoires ŠKODA : tout est toujours plus facile avec nos porte-vélos solides et simples à utiliser. Cerise sur le gâteau, vous n'avez besoin d’aucun coup de main !

2) Tapis de protection / espace

Vous venez de faire un petit tour hors des sentiers battus et votre vélo est constellé de boue ? S’ensuite alors une tâche très délicate : comment placer votre vélo bien-aimé dans le coffre, sans salir toute la voiture. Après le plaisir de l’effort, vous risquez de faire grise mine… À moins que vous n’ayez suffisamment d’espace, un tapis de protection et une housse. Le système de sièges VarioFlex permet de régler séparément la position des trois sièges arrière. Faites glisser les sièges sur le côté jusqu'à 50 millimètres, repliez le dossier ou retirez l’ensemble du siège. De cette façon, votre coffre accueillera facilement votre vélo et tous les accessoires cyclistes.

3) Ride Tested

Que faire si vous avez déjà chargé votre vélo dans le coffre et que vous êtes prêt à partir, mais que vous ignorez encore quel itinéraire cycliste vous allez emprunter ? Le système d'infodivertissement du KAROQ est doté d'un point d'accès WiFi intégré et d'un chargeur de téléphone sans fil. Connectez votre smartphone pour charger les plus beaux itinéraires. Vous pouvez facilement les trouver sur Ride Tested, l'appli ŠKODA. Pendant que vous téléchargez l’itinéraire, vous pouvez simplement continuer à écouter de la musique et à prendre des appels. Descendez de voiture au point de départ du parcours, prenez votre vélo et profitez-en !

Dernières nouvelles

Tous les articles