ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE

ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE : un SUV urbain au caractère aventureux

ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE : un SUV urbain au caractère aventureux

18. 1. 2020

Sportivité et robustesse : ŠKODA ajoutera bientôt une version SCOUTLINE à la gamme de son SUV urbain, le KAMIQ.

Après la variante branchée MONTE CARLO, le nouveau ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE se dote de garnitures de passages de roue noir mat, de puissants éléments de carrosserie de couleur argent, de jantes en alliage léger de 17 ou 18 pouces et de feux arrière Full LED. La première de ce SUV urbain au caractère aventureux aura lieu lors du Salon de l’Automobile de Genève.

Le ŠKODA KAMIQ est le premier SUV de la marque à être proposé en version SCOUTLINE. De nombreux éléments de carrosserie de couleur argent se joignent aux garnitures de passages de roue noir mat pour créer un look saisissant. Le ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE comprend un spoiler avant spécifique avec protection de soubassement et un diffuseur arrière, tous en finition argentée, à l’instar des bas de caisse, des boîtiers de rétroviseur extérieur et des rails de toit. Les vitres latérales arrière (avec encadrement chromé) et la lunette arrière teintées SunSet sont d’autres caractéristiques notables. Les jantes Braga en alliage léger de 17 pouces et les jantes Crater de 18 pouces en option présentent une finition anthracite polie. En outre, le KAMIQ SCOUTLINE est équipé de série de feux arrière Full LED et est orné d’un monogramme spécial.

Sièges ThermoFlux et inserts décoratifs exclusifs

L’habitacle du KAMIQ SCOUTLINE dévoile un espace généreux et des inserts décoratifs exclusifs (effet bois de frêne de série et aspect brossé foncé en option) complétés par des ouïes d’aération chromées. Les pédales sont dotées d’une finition aluminium. Tandis que les sièges avant réglables en hauteur sont habillés d’un revêtement SCOUTLINE spécifique composé de tissu ThermoFlux respirant et de microfibre Suedia, le volant, le levier de frein à main et le levier de vitesses se parent de cuir. L’éclairage d’ambiance LED blanc, rouge ou orange illumine la console centrale, les rangements dans les portières, les poignées de porte et l’espace pour les pieds. Le nouveau KAMIQ SCOUTLINE est également équipé de lampes de lecture LED. Les clients peuvent opter pour un ciel de toit noir afin de parfaire l’intérieur.

Large éventail de couleurs et de moteurs

Le ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE est disponible dans toutes les couleurs de carrosserie et toutes les motorisations de la gamme, comprenant trois moteurs essence, un moteur diesel et un moteur G-TEC au gaz naturel (CNG) dont la puissance varie de 66 kW (90 ch) à 110 kW (150 ch).

Le nouveau ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE sera présenté pour la première fois au Salon de l’Automobile de Genève. Son lancement commercial est prévu pour juin 2020.


Dernières nouvelles

Tous les articles