56e édition du Renties Ypres Rally

Rally Ypres
25
JUIN

Rally Ypres

25 JUIN, 2020 - 27 JUIN, 2020

C'est officiel : la 56e édition du Renties Ypres Rally se tiendra les 26 et 27 juin 2020. Notez d'ores et déjà ces dates dans votre agenda car ce sera à nouveau un événement majeur au calendrier des rallyes belges mais également international.

En 2019, parole donnée, parole tenue, Craig Breen conclut sa 4e participation par une victoire. La dernière partie de rallye réservait encore quelques surprises.

Comme d’habitude… Cette année, le Renties Ypres Rally constituera la sixième manche du Championnat de Belgique. L’occasion de montrer l’expérience acquise par le team soutenu par ŠKODA Belgique constituée de Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq. Comme confirmé précédemment, le British Rally Championship sera également invité à Ypres à la fin du mois de juin.

Le Renties Ypres Rally aura lieu les vendredi 26 et samedi 27 juin mais le spectacle commencera déjà le jeudi 25 juin avec la phase qualificative et le Shakedown. Le rallye historique d’Ypres aura également lieu les vendredi 26 et samedi 27 juin, avec un shakedown le mercredi 24 juin.

Événements à venir

Tous les événements