Solution de mobilité

Lorsque vous devez rentrer votre véhicule dans un atelier ŠKODA, que ce soit pour un entretien ou des réparations, votre concessionnaire est en mesure de vous proposer plusieurs solutions de mobilité.

Lorsque vous devez rentrer votre véhicule dans un atelier ŠKODA, que ce soit pour un entretien ou des réparations, votre concessionnaire est en mesure de vous proposer plusieurs solutions de mobilité. En effet, à moins que vous ne souhaitiez attendre sur place dans le cas d’un petit entretien ou d’une intervention de courte durée par exemple, ou que vous puissiez vous déplacer par vos propres moyens, le concessionnaire peut vous proposer différentes solutions alternatives parmi les suivantes : location d’une voiture de remplacement, taxi, transports en commun si disponibles à proximité, mise à disposition d’un vélo ou d’un scooter, ou encore un système de navette pour vous reconduire et si nécessaire vous rechercher pour la restitution de votre véhicule à la fin des travaux.

N’hésitez dès lors pas, lors de la prise de rendez-vous, à formuler votre souhait de disposer d’une solution de mobilité adaptée à vos besoins !