Réception “active”

La qualité du dialogue liée à un processus de réception « active » auprès de votre véhicule entraîne de nombreux avantages.

Lorsque vous devez rentrer votre véhicule dans un atelier ŠKODA, que ce soit pour un entretien ou des réparations, votre concessionnaire est en mesure de vous proposer un processus de réception « active ». Il consiste à réaliser la réception en votre présence auprès de votre véhicule, soit au sein d’une aire de réception « directe » prévue à cet effet à l’intérieur du garage, soit en dehors de celui-ci, sur le parking notamment.

L’amélioration de la qualité du dialogue liée à un processus de réception « active » auprès de votre véhicule entraîne de nombreux avantages :

  • formulation plus précise des besoins de réparations ;
  • identification de remplacements de pièces et/ou de réparations nécessaires qui pourraient ne pas avoir été signalés et discutés, ce qui évite de devoir vous recontacter pour obtenir votre accord pour des travaux supplémentaires non prévus ;
  • meilleure transparence, source d’une plus grande confiance ;
  • réduction de travaux supplémentaires entraînant le risque d’une immobilisation plus longue du véhicule en atelier ou de la nécessité d’un nouveau passage.

N’hésitez dès lors pas, lors de la prise de rendez-vous, à formuler votre souhait pour une réception « active » auprès de votre véhicule !