ŠKODA Care Days

- 20 % sur les pièces détachées ŠKODA*

Si, lors de la révision de votre ŠKODA, il s’avère que les filtres, disques de frein, sabots de frein et/ou essuie-glaces doivent être remplacés, vous bénéficiez d’une ristourne de 20 % jusqu’au 27/10. Profitez-en !

Votre ŠKODA prête pour l’hiver

Sabots de frein

Forts d’une friction optimale entre les disques et les sabots, les freins d’origine ŠKODA garantissent une faible distance de freinage. L’usure, l’humidité et les salissures accumulées entre les disques et les sabots lors de la conduite mettent ces pièces à rude épreuve. Notre message est clair : remplacez-les à temps.

Disques de frein

Chaque fois que vous appuyez sur la pédale de frein, les sabots exercent une pression sur les disques. Pour assurer une distance de freinage correcte, limitez l’usure de vos disques de frein. Une révision régulière et un remplacement à temps s’imposent.

Essuie-glaces

Les précipitations abondantes combinées à la poussière et autres salissures font qu’après un certain temps les lames commencent à se fissurer. La surface essuyée diminue et des traînées se forment sur votre pare-brise, réduisant votre visibilité. Faites contrôler vos essuie-glaces à chaque entretien et remplacez-les à temps.

Filtres

Pour une durée de vie prolongée de votre moteur et une atmosphère toujours fraîche dans l’habitacle. Le filtre à poussières et à pollen d’origine ŠKODA bloque pratiquement toutes les substances toxiques qui, sinon, aboutiraient dans vos poumons. Les filtres à combustible et à huile protègent votre moteur de toute usure inutile.

Prenez dès à présent rendez-vous chez votre concessionnaire et profitez de cette promotion exceptionnelle. Vous garantissez ainsi votre sécurité et votre confort, sans oublier la valeur résiduelle de votre voiture !