ŠKODA KODIAQ RS

Vidéo : premiers détails de la ŠKODA KODIAQ RS
Vidéo : premiers détails de la ŠKODA KODIAQ RS

Vidéo : premiers détails de la ŠKODA KODIAQ RS

13. 9. 2018

La ŠKODA KODIAQ RS sera présentée en première mondiale en octobre, à l’occasion du Salon de l’Automobile de Paris 2018.

  • Le KODIAQ sportif et haut de gamme fera ses débuts à l’occasion du Salon de l’Automobile de Paris 2018
  • Il sera le premier SUV de ŠKODA à être équipé de série des phares Full LED et du Virtual Cockpit
  • La couleur exclusive Race Blue est disponible pour la première fois pour un SUV ŠKODA
  • La puissance du moteur est encore plus remarquable grâce au Dynamic Sound Boost

ŠKODA dévoile plusieurs détails sur sa nouvelle ŠKODA KODIAQ RS avant la présentation mondiale officielle de ce SUV hautes performances à l’occasion du Salon de l’Automobile de Paris 2018 en octobre. Dans une vidéo, ŠKODA donne un aperçu des phares Full LED, du Virtual Cockpit et de la nouvelle fonction Dynamic Sound Boost, qui accentue le caractère dynamique de la ŠKODA KODIAQ RS au son puissant et encore plus sportif.


Grâce au moteur diesel de production le plus puissant de l’histoire de ŠKODA (176 kW, 240 ch), à la transmission intégrale et à la suspension adaptative, le SUV hautes performances est strictement conçu pour la sportivité. Ce dynamisme est renforcé par les phares Full LED effet cristallin de série et par le langage de design typique de ŠKODA. La vidéo montre la couleur Race Blue, qui est disponible pour la première fois pour un SUV ŠKODA.


Nouvel affichage sportif pour le Virtual Cockpit

L’équipement de série de la ŠKODA KODIAQ RS comprend le Virtual Cockpit personnalisable au look carbone. Sport est le cinquième affichage qui place le compte-tours et le compteur de vitesse au centre.

Le KODIAQ RS est le tout premier modèle de ŠKODA à proposer le Dynamic Sound Boost. Ce système sophistiqué utilise les données des systèmes électroniques embarqués du véhicule et modifie et intensifie le son du moteur en fonction du mode de conduite sélectionné. L’expérience sonore est donc captivante et riche en émotions, ce qui fait que la ŠKODA KODIAQ RS est encore plus agréable à conduire.

La ŠKODA KODIAQ RS sera présentée en première mondiale en octobre, à l’occasion du Salon de l’Automobile de Paris 2018.

Dernières nouvelles

Toutes les nouvelles