KODIAQ RS

ŠKODA dévoile de nouveaux détails de son nouveau SUV hautes performances, le KODIAQ RS
ŠKODA dévoile de nouveaux détails de son nouveau SUV hautes performances, le KODIAQ RS

ŠKODA dévoile de nouveaux détails de son nouveau SUV hautes performances, le KODIAQ RS

18. 9. 2018

ŠKODA continue de susciter l’intérêt pour la nouvelle ŠKODA KODIAQ RS. Avant la première mondiale prévue pour le Salon de l’Automobile 2018 de Paris en octobre, le constructeur tchèque dévoile quelques clichés.

  • Le premier SUV RS de la marque impressionne par ses touches de noir et ses jantes en alliage léger de 20 pouces
  • Les embouts d’échappement visibles et un réflecteur qui s’étend sur toute la largeur du véhicule marquent la face arrière
  • Le nouveau SUV sportif sera dévoilé en première mondiale au Salon de l’Automobile de Paris 2018

ŠKODA continue de susciter l’intérêt pour la nouvelle ŠKODA KODIAQ RS. Avant la première mondiale prévue pour le Salon de l’Automobile 2018 de Paris en octobre, le constructeur tchèque dévoile quelques clichés. Le premier SUV de la gamme ŠKODA RS impressionne non seulement par son moteur diesel de 176 kW (240 ch), mais aussi par son design sportif et élégant, souligné par le noir haute brillance et les jantes Xtreme en alliage léger de 20 pouces.

Le premier SUV hautes performances de ŠKODA met en avant ses ambitions dynamiques grâce à ses éléments noirs : la remarquable calandre, les rails de toit, le cadre des fenêtres et les rétroviseurs extérieurs sont en noir haute brillance. Deux embouts d’échappement visibles sous le pare-chocs et un réflecteur qui s’étend sur toute la largeur du véhicule (une caractéristique distinctive des modèles RS) marquent l’arrière.


Pour la première fois chez ŠKODA : les jantes Xtreme en alliage léger de 20 pouces de série

Le KODIAQ RS est le premier véhicule de l’histoire de ŠKODA à être équipé de série de jantes de 20 pouces. Les étriers de frein rouges montés sur des disques de frein de 17 pouces sont clairement visibles grâce aux jantes Xtreme en alliage léger. Avec cette combinaison de sportivité et de puissance, le SUV à transmission intégrale est le modèle le plus remarquable de la gamme ŠKODA.

Le nouveau logo RS est introduit pour la première fois sur le SUV hautes performances. Un « v » pour « victoire » est toujours placé devant les initiales, mais il est à présent en rouge. Ce changement de couleur symbolise la sportivité et la puissance de la gamme RS. Le nouveau logo occupe une place dominante sur la calandre et à l’arrière de la ŠKODA KODIAQ RS. Le premier SUV RS de la marque sera présenté en première mondiale lors de l'édition 2018 du Salon de l’Automobile de Paris en octobre.

Dernières nouvelles

Toutes les nouvelles