Get On Board

Qui Sera Le Designer Du Nouveau Snowboard De Seppe Smits?

Qui Sera Le Designer Du Nouveau Snowboard De Seppe Smits?

9. 1. 2018

« J’aime beaAucoup l’idée d’avoir un snowboard avec un design exclusif qui aura été imaginé dans le cadre de ce concours »

Mardi 9 janvier 2018 — En octobre, ŠKODA Belgique annonçait un nouveau partenariat avec Seppe Smits, champion du monde de snowboard, qui achève actuellement sa préparation en vue de porter haut les couleurs de la Belgique aux JO d’hiver de Pyeongchang, en Corée du Sud, dans le courant du mois de février.

Seppe a tout récemment pris livraison de l’OCTAVIA Combi RS – 2.0 TDI 184 ch – DSG-6 – 4x4, et le voilà prêt à rallier ses différents sites de compétition et d’entraînement, comme Absolut Park, en Autriche, le plus grand snowpark des Alpes, qui est aussi le camp de base de Seppe. Si notre champion est à présent parfaitement équipé, ŠKODA Belgique a aussi pensé aux fans de snowboard, en leur proposant un concours taillé sur mesure : Get on Board !

ŠKODA Belgique et Seppe Smits sont à la recherche du designer de son nouveau snowboard ! En d’autres termes, ils donnent l’opportunité aux talents créatifs de pouvoir s’exprimer en faisant leur proposition de design grâce à la plateforme de concours qui a été spécialement développée pour l’occasion : www.getonboard.be . Parmi tous les dessins qui seront proposés via le site web, Seppe fera lui-même le choix du design qui sera ensuite imprimé sur la semelle de son nouveau snowboard. L’auteur du dessin gagnant recevra un exemplaire unique du même snowboard, de même qu’une initiation exclusive et particulière avec Seppe lui-même sur la nouvelle piste indoor d’Aspen, à Anvers. De nombreux autres cadeaux sont à gagner pour les participants : des entrées gratuites à Aspen ou encore des exemplaires du neckwarmer de Seppe Smits.

« J’aime beaucoup l’idée d’avoir un snowboard avec un design exclusif qui aura été imaginé dans le cadre de ce concours », confie Seppe Smits. « Pour moi, c’est une chouette façon de partager ma passion, et de me dire que je serai en quelque sorte accompagné par cette œuvre d’art unique lorsque je réaliserai mes tricks en snow ». Seppe en a aussi profité pour nous donner quelques conseils sur le design qui pourrait rencontrer sa préférence … « Surtout, laissez-vous aller et soyez créatifs ! Qu’il s’agisse d’un dessin concret ou totalement abstrait, l’important est d’avoir quelque chose qui parle de vous ! J’aime bien aussi l’idée de littéralement porter haut les couleurs de la Belgique … ;) ».

ŠKODA Belgique souhaite bonne chance à tous les talents créatifs qui vont pouvoir s’exprimer et vous donne aussi rendez-vous du 12 au 21 janvier au Salon de l’Auto pour y découvrir le véhicule aux couleurs de Seppe !

BMS18 Get on Board - Seppe Smits

Dernières nouvelles

Toutes les nouvelles