La nouvelle ŠKODA KODIAQ

 

Découvrez la nouvelle ŠKODA KODIAQ en vidéo

Le système de transmission intégrale avec contrôle électronique est disponible sur la plupart des motorisations. Il augmente considérablement la traction, la stabilité et la sécurité de conduite, même en dehors des sentiers battus.

La pièce maîtresse du système de transmission intégrale est un embrayage multidisque à contrôle électronique. Le système à quatre roues motrices fonctionne de manière intelligente et rapide.

Le mode tout-terrain s’actionne d’une simple pression sur un bouton (en option, pour les versions avec transmission intégrale et sélection du mode de conduite).

Avec un volume de g720 à 2 065 litres (avec les sièes arrière rabattus), la ŠKODA KODIAQ offre le coffre le plus grand de sa catégorie.

Selon le moteur, une boîte manuelle 6 rapports ou une boîte DSG à 6 ou 7 rapports est proposée.

Cinq motorisations, deux TDI et trois TSI, seront disponibles au lancement de la ŠKODA KODIAQ.​​​​​​

Le nom se réfère à l’ours Kodiak qui vit sur une île près de l’Alaska, et sa graphie est dérivée du langage des autochtones.

Restez informé...

Return
+

RENCONTREZ LA NOUVELLE ŠKODA KODIAQ.

Les grandes étendues, les belles découvertes, l’aventure. Le monde est à vous, en nouvelle ŠKODA KODIAQ. En famille ou entre amis, elle vous emmènera partout et même au-delà.

Kodiaq HUB
Kodiaq HUB

La nouvelle ŠKODA KODIAQ à Paris

Revoir ici la conférence de presse du jeudi 29 septembre.

Kodiaq Paris
Kodiaq Paris

Première mondiale à Berlin

La toute nouvelle ŠKODA KODIAQ a été présentée au monde pour la première fois le 1er septembre à Berlin. Revivez la présentation automobile la plus attendue de l’année comme si vous y étiez.

Kodiaq Launch
Kodiaq Launch

Un habitacle robuste et puissant

Les photos soulignent la transposition de la sobriété stylistique extérieure dans l'habitacle. Modernité, clarté et expressivité sont de mises. Dans le même temps, les photos mettent en évidence les normes les plus élevées en matière de fonctionnalité et de qualité de fabrication.

Le tableau de bord se distingue par son design épuré, expressif et élégant. Il se divise en deux sections égales pour le conducteur et le passager.​

Deux sièges additionnels sont disponibles à la demande en troisième rangée. La ŠKODA KODIAQ est la première voiture à 7 places dans l’histoire de la marque.​

Le grand écran d’affichage possède un design élégant en verre, avec des solutions "Simply Clever" - logiques et intuitives.​

Avec un volume de 720 à 2 065 litres (avec les sièges arrière rabattus), la ŠKODA KODIAQ offre le coffre le plus grand de sa catégorie.

Design distinctif

Les gros plans révèlent une personnalité forte, un design sans compromis et un savoir-faire inégalé.

Proue
Proue

Proue

Large, la calandre tridimensionnelle marque les esprits. Associée aux blocs optiques épurés et inclinés, disponibles en technologie full-LED pour la première fois, le premier grand SUV de la marque ne fait pas mystère de ses intentions. Quelle présence sur la route !
Profil
Profil

Arrière

De série, les feux arrière à technologie LED reprennent la signature lumineuse en "C" de la marque.
Arrière
Arrière

Profil

Le profil et l'arrière arborent aussi des lignes incisives : les portes sont musculeuses et le hayon, expressif et sculptural.
Jantes
Jantes

Jantes

Cristallines, les jantes évoquent immédiatement le nouveau design distinctif des SUV de la marque ŠKODA.

Une ville de l'Alaska change de nom

Et vous, comment réagiriez-vous si un constructeur automobile d'un autre continent débarquait dans votre ville et proposait d'en changer le nom? Surpris ? Perplexe ? Ou tout simplement ravi que votre ville natale obtienne enfin cette reconnaissance mondiale tant attendue ?

Dernières nouvelles

Toutes les nouvelles