ŠKODA KAROQ SCOUT

100 % équipée pour la conduite off-road : la ŠKODA KAROQ SCOUT
100 % équipée pour la conduite off-road : la ŠKODA KAROQ SCOUT

100 % équipée pour la conduite off-road : la ŠKODA KAROQ SCOUT

31. 7. 2018

Les éléments de carrosserie chromés et argentés, les impressionnantes garnitures de passages de roue et les jantes Braga en alliage léger polies de 18 pouces de couleur anthracite confèrent à la ŠKODA KAROQ SCOUT une apparence robuste.

Mardi 31 juillet 2018

  • Le dernier-né de la famille SCOUT avec transmission intégrale de série
  • Trois moteurs efficients et respectueux de l’environnement, boîte DSG 7 rapports ou boîte manuelle 6 vitesses
  • Première mondiale au Salon de l'Automobile de Paris 2018 en octobre


ŠKODA élargit la gamme de la ŠKODA KAROQ : avec la nouvelle ŠKODA KAROQ SCOUT, le constructeur tchèque présentera en octobre une variante encore plus robuste de son SUV compact populaire à l’occasion du Salon de l'Automobile de Paris 2018. Comme tous les modèles ŠKODA SCOUT, le KAROQ SCOUT cache également une transmission intégrale de série derrière un look off-road puissant.

La ŠKODA KAROQ se sent autant chez elle en métropole qu’en dehors des sentiers battus. Déclinable en multiples variantes, le modèle s’adapte aux besoins de chaque client, des jeunes familles aux amoureux du plein air. À l’instar de l’OCTAVIA SCOUT et du KODIAQ SCOUT, le petit nouveau dans la famille SCOUT propose aussi une transmission intégrale de série. En outre, le vigoureux design off-road souligne le potentiel off-road optimisé du modèle. Avec son pack pour terrains accidentés, la ŠKODA KAROQ SCOUT est parfaitement armée pour des voyages exigeants en dehors des routes asphaltées.

Moteurs efficients très performants et transmission intégrale

Pour le KAROQ SCOUT, unique variante du SUV compact disponible exclusivement avec transmission intégrale, ŠKODA propose trois moteurs efficients et respectueux de l’environnement. Outre un moteur essence 1.5 TSI de 110 kW (150 ch), associé à une boîte DSG 7 rapports, deux moteurs diesel sont également proposés : le 2.0 TDI de 110 kW (150 ch) dispose de série d’une boîte DSG manuelle 6 vitesses, une boîte DSG 7 rapports étant disponible en option. Dans la plus puissante des ŠKODA KAROQ SCOUT, le moteur 2.0 TDI délivre une puissance de 140 kW (190 ch) et est associé de série à une boîte DSG 7 rapports.

Des éléments musclés accentuent le caractère off-road

Les éléments de carrosserie chromés et argentés, les impressionnantes garnitures de passages de roue et les jantes Braga en alliage léger polies de 18 pouces de couleur anthracite confèrent à la ŠKODA KAROQ SCOUT une apparence robuste. En option, ŠKODA propose également les jantes Crater en alliage léger de 19 pouces de couleur anthracite. Les vitres teintées et les logos SCOUT sur les ailes avant mettent la note finale à cette allure puissante. À l’intérieur, les sièges révèlent des revêtements au design inédit ainsi que des coutures contrastantes noir-brun. Tous les sièges sont brodés de l’inscription SCOUT. Le volant multifonction gainé de cuir, les pédales avec éléments en acier inoxydable et le pack LED, comprenant l’éclairage d’ambiance, complètent la vaste dotation de série.

Virtual Cockpit et autres fonctions intelligentes

Chaque conducteur peut personnaliser la configuration du Virtual Cockpit de la ŠKODA KAROQ SCOUT en fonction de ses besoins. La sélection du mode de conduite propose un réglage off-road. La technologie SmartLink+, qui autorise l’accès aux fonctions ŠKODA Media Command et aux services en ligne de ŠKODA Connect, est disponible en option.

Dans l’esprit ŠKODA, le KAROQ SCOUT embarque de nombreuses idées et possibilités de stockage Simply Clever. Le hayon électrique disponible en option avec fonction Tip-to-close s’ouvre et se ferme par une pression sur un bouton ou après une légère pression sur le coffre ouvert ; en option, la pédale virtuelle sous le pare-chocs arrière permettra d’ouvrir le hayon par un simple mouvement du pied. ŠKODA propose un plancher mobile pour le coffre. Les filets de rangement sur les sièges avant et la console centrale facilitent la conduite au quotidien, tout comme le compartiment pour la petite monnaie et les tickets de parking du côté du conducteur ou encore un support pour appareils multimédias.

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