Retour a la page principale

Tous les détails que vous recherchiez

YETI - SPECIFICATIONS TECHNIQUES

Dimensions de la voiture

Sécurité

Autres fonctions de sécurité

La ŠKODA YETI, c'est la sécurité sans compromis. Ce SUV compact s'est vu accorder cinq étoiles au crash test Euro NCAP en 2009 pour ses fonctions de sécurité exemplaires. En plus des systèmes de sécurité mentionnés ci-dessus, le YETI offre également les possibilités de sécurités suivantes (standards ou en option) :

› EDL : ce système se montre utile lors d’une accélération ou dans une côte en cas de faible traction de l’une des roues motrices.

› L'ABS empêche les roues de se bloquer lors d'un freinage d'urgence ou lors d'un freinage sur un sol glissant.

› Le MSR neutralise le blocage des roues motrices qui peut survenir lorsque le conducteur décélère sur un sol lisse.

› En augmentant la pression de freinage, l'assistant au freinage aide les conducteurs dans les situations où le freinage est nécessaire. Cela peut mener à une réduction significative de la distance de freinage requise.

› L'ASR assure un démarrage et une accélération en douceur sans que les roues ne patinent sur des sols glissants.

› Le contrôle de la pression des pneus permet au conducteur de connaître la pression à tout moment.

› L'assistant de démarrage en pente aide le conducteur à démarrer en toute sécurité dans une pente. Le système s'active automatiquement lorsque l'inclinaison est d'au moins cinq pour cent et assure un démarrage facile sans que le conducteur ne doive utiliser le frein à main. Le système empêche la voiture de partir en arrière ou de caler.