Multimobilité

ŠKODA Financial Services vous aide à vous rendre le plus facilement possible d’un point A à un point B. Véhicules supplémentaires, accès aux transports en commun, véhicules électriques:
nos 2 nouveaux services rendent la mobilité alternative plus intéressante que jamais. De plus, grâce au Bonus Mobility de l'OCTAVIA COMBI, vous ne serez plus jamais immobile !

BONUS MOBILITY*

Une véritable première chez ŠKODA ! En plus des conditions Salon, nous proposons le Bonus Mobility. Nous donnons ainsi un vrai coup de pouce à votre mobilité. Lorsque vous achetez une nouvelle OCTAVIA COMBI, vous avez le choix entre le Bonus Mobility et le Bonus Fleet.

Le Bonus Mobility consiste en un bon d’achat de 1.074 € HTVA pour l’achat d’un vélo pliable ultra-léger de la marque belge Ahooga Bike ou d’une trottinette électrique de la marque eScooter.

Vous préférez bénéficier d’une réduction sur votre voiture ? Dans ce cas, choisissez le Bonus Fleet et recevez une réduction de 750 € HTVA à l’achat d’une nouvelle OCTAVIA COMBI.

Olympus Mobility

Laissez le choix à vos employés d’opter pour le moyen de transport qu’ils souhaitent ou dont ils ont besoin. D’un simple clic, sur leur smartphone. Le tout au sein d‘un menu que vous aurez défini. Avec facturation unique. Qu’ils aient pris leur voiture, le train, le bus, un vélo partagé ou…les 4. Sans dépasser le budget (quotidien, mensuel ou annuel) que vous leur aurez alloué.

Vos employés plus que jamais…mobiles

Le verglas, une autoroute fermée, des embouteillages à n’en plus finir… les raisons d’hésiter à prendre sa voiture sur tout ou partie du trajet vers l’entreprise ne manquent pas. C’est pourquoi, SEAT Financial Services vous propose désormais le service « Olympus Mobility ». Grâce à celui-ci, vos employés peuvent garer leur voiture à un arrêt de bus ou à une gare, sauter dans un train ou un bus voire enfourcher un vélo partagé et arriver plus aisément (et détendus) au bureau.

Une mobilité à la carte

Vous ne gérez plus seulement une flotte. Vous gérez désormais l’ensemble de la mobilité de ses utilisateurs. Grâce au système central d’Olympus Mobility, vous définissez, pour chaque utilisateur, si, et dans quelle mesure, il peut utiliser l’un des réseaux suivants :

- SNCB

- De lijn

- B-parking

- Blue Bike

- Velo (Anvers)

- STIB

Paiement facile, facture unique

Via l’application mobile, l’employé sait quels sont ses moyens de transports alternatifs et le montant dont il dispose pour les emprunter. Il peut donc directement commander son billet en ligne. Le paiement étant automatique via l’application. La facture, pour l’ensemble des réseaux utilisés, est centralisée une fois par mois et vous est automatiquement transmise. Avec, pour chaque type de transport, le calcul de la TVA adaptée. Votre employé ne doit plus se préoccuper que d’attraper son bus, son train ou son métro. Ou d’enfourcher son vélo partagé et… arriver au bureau. Et vous ne devez plus éplucher des notes de frais et faire des calculs de TVA multiples.

Flex-Moby

Flex-Moby, c’est la solution pour permettre à vos employés d’opter pour un véhicule réellement adapté à leurs besoins, sans hésiter. Nombreux sont en effet ceux qui aimeraient opter pour un véhicule pratique au quotidien, moins énergivore et fiscalement moins taxé. Il arrive toutefois qu’ils aient ponctuellement besoin d’un autre véhicule.

Et si la solution venait de vous ?

Avec Flex-Moby, SEAT Financial Services propose un package multivéhicule. Une camionnette pour déménager ou un break pour partir en vacances, tout en ayant comme véhicule principal, une voiture moins grande ou plus écologique par exemple? C’est aujourd’hui possible tant pour vous que pour vos employés grâce à Flex-Moby.

A la carte

Nous définissons ensemble l’enveloppe budgétaire dont disposent vos employés pour choisir un véhicule dans notre flotte le jour où ils en ont besoin. Et ce, sans multiplication des factures. Ce service est en effet repris de manière forfaitaire dans le loyer mensuel sur la facture de leasing. S’ils n’utilisent pas entièrement leur forfait annuel, le solde de celui-ci est ajouté à celui de l’année suivante. Et ainsi de suite. En fin de contrat, s’il subsiste un budget non utilisé, celui-ci vous sera remboursé. Autre avantage pour vos employés, le tout se fait à un tarif préférentiel en regard de ce qu’ils devraient payer pour une location court terme d’un véhicule supplémentaire.

Fiscalement et… écologiquement optimal

Avec cette possibilité, il y a fort à parier que vos employés optent pour un véhicule moins taxé (et donc bien souvent moins polluant) tout en sachant qu’ils disposent, en cas de réel besoin, d’un parc automobile alternatif. Sur le long terme, l’ATN (utilisateur) et le précompte professionnel (employeur) y afférents seront de manière générale plus réduits puisque calculés sur l’utilisation au quotidien d’un véhicule fiscalement plus avantageux. Et la charge fiscale plus lourde liée à des véhicules « plus taxés » sera, elle aussi, limitée aux quelques jours effectifs et non à toute l’année. Un bénéfice fiscal et écologique pour tous.

Contactez votre point de vente ŠKODA