EA189 Diesel Campagne

Chacun de nos clients compte

En tant qu‘importateur des marques du Groupe Volkswagen en Belgique, D‘Ieteren Auto met tout en oeuvre pour que les logiciels des moteurs concernés par le Dieselgate soient mis à jour.

Entre-temps, nos ateliers ont déjà procédé avec succès à plus de 235.000 interventions. Quelque 80% des clients concernés en Belgique ont répondu favorablement à notre appel et nous tenons à les en remercier.

Les 20% de clients restants ont déjà été contactés personnellement par courrier. Nous les invitons à prendre rendez-vous sans tarder avec le distributeur officiel de leur choix. L‘intervention technique, qui dure moins d‘une heure, est entièrement gratuite et n‘impacte en rien les performances du véhicule.

Pour tout complément d’information, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou appeler la Diesel Hotline au 02/754 02 73 qui s’efforcera de répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions pour votre fidélité et travaillons sans relâche pour rétablir votre confiance.

Car chacun de nos clients compte.

La campagne diesel ne se limite pas à de simples moteurs. Elle touche aussi chacun de nos clients. C'est la raison pour laquelle nous avons jusqu'à présent mis à jour plus de 600.000 voitures ŠKODA avec succès à travers le monde.

Mais ce n'est pas tout : nous avons poursuivi notre développement, nos essais et nos contrôles. Toutes nos mesures techniques ont été approuvées par la Vehicle Certification Agency, l'organisme de certification britannique, à l'issue de tests rigoureux. Nous pouvons donc les appliquer à tous les moteurs diesel ŠKODA concernés.

Contacter ŠKODA

Tous les clients ŠKODA possédant des véhicules pour lesquels une mesure technique a été approuvée ont déjà été invités à y participer.

Notre outil de vérification du numéro VIN, accessible via le lien suivant, vous permet de vérifier en un instant si votre véhicule est concerné :

Si l'outil de vérification du numéro VIN vous apporte la confirmation que votre véhicule est touché par cette mesure technique, nous vous prions de contacter un partenaire ŠKODA agréé afin de fixer un rendez-vous dans les plus brefs délais.

La mise en œuvre prend entre 30 minutes et 1 heure, en fonction de l'ampleur du travail, et est évidemment gratuite pour vous. Veuillez garder à l'esprit que cette action pourrait durer un peu plus longtemps pour des questions d'organisation liées aux procédures opérationnelles. En vue d'éviter tout désagrément, ŠKODA vous proposera le cas échéant un moyen de transport alternatif gratuit adapté à vos besoins, le temps de procéder aux travaux de mise en œuvre de la mesure.

Veuillez contacter votre point de vente ŠKODA pour plus d’ information ou contactez-nous via ce formulaire de contact .

Nous vous remercions pour votre patience et la fidélité que vous témoignez à notre marque.

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?

Pour de plus amples informations, consultez nos « Questions fréquentes » ou nous contacter via le formulaire de contact.