UN PARTENARIAT ALIMENTÉ PAR UNE ÉNERGIE POSITIVE

Nous sommes fiers de lever le rideau sur un nouveau partenariat passionnant avec le Cirque du Soleil®, la référence en matière de spectacles sur scène.

Pourquoi des partenaires ? Parce que nous croyons tous les deux que la vie devrait être remplie d'Énergie Positive. Autrement dit, nous pensons qu'un esprit inventif peut aiguillonner l'imagination et susciter des émotions dans notre quotidien. Et nous y parvenons en appliquant précision et performance afin de livrer de l'inattendu.

UNE VISION PARTAGÉE

Cirque du Soleil est une entreprise mondiale d’organisation de spectacles sur scène qui participe à un large éventail d’initiatives et d’aventures créatives. Mais ses fondamentaux restent inchangés. C’est la raison pour laquelle nous la considérons comme un partenaire parfait.

Nous plaçons tous deux l’homme au centre de toutes nos actions. Nous partageons la volonté de transcender les moments les plus simples du quotidien en instants extraordinaires afin d’inspirer le public. C’est ce que nous appelons Énergie positive, c’est elle le moteur de ce partenariat spécial.

Entraîné par une énergie positive

UNE PERFORMANCE SURPRENANTE

À l’instar de ŠKODA, le Cirque du Soleil a commencé modestement : deux hommes animés par un esprit d’entreprise à toute épreuve et un engagement à trouver des ressources et à découvrir de nouveaux horizons. Les temps ont peut-être changé, mais cette Énergie positive est plus forte que jamais.

Faits Du Cirque du Soleil®

1300 ARTISTES À PIED D’ŒUVRE


PLUS DE 450 VILLES VISITÉES


180 MILLION DE SPECTATEURS


UN AVENIR ÉLECTRISANT

Notre périple commence. Restez connecté pour en savoir plus !

Cirque du Soleil est une marque commerciale de Cirque du Soleil et est utilisée sous licence. Crédits photos : Photo : OSA Images, Costumes : Liz Vandal © 2009 Cirque du Soleil / Photo : Matt Beard Costumes : Marie-Chantale Vaillancourt ©2012 Cirque du Soleil/ Photo : Markus Moellenberg ©2016 Cirque du Soleil / Photo : Matt Beard Costumes : Marie-Chantale Vaillancourt ©2012 Cirque du Soleil